A l'affiche...
Deux concerts: Sa 4 mai 2019 et Ve 10 mai

flyer_Chorhom4_10mai2019.pdf

On en parle à la radio ...

Ecouter l'interview du 30 avril donné à Radio Nord vaudois que nous remercions de son soutien à l'art choral.



Sa 4 mai 2019 avec Lè Dzoyà



"Les Joyeux"

C'est samedi soir 4 mai que Chor'hom vous convie à sa traditionnelle soirée de printemps. La grande salle de Montgny-près-Yverdon vous ouvrira ses portes à 19h déjà et le rideau se lèvera à 20h15. Bien sûr, la buvette vous permettra de vous désaltérer ou même de boucher un petit creux en attendant, voire de faire des réserves jusqu'à l'entracte et sa tombola richement dotée.

La reprise se fera alors avec une belle formation mixte "Lè Dzoyà" de Marsens dirigé par Charly Torche, auteur-compositeur bien connu.

Ca va chanter, ça va fêter !


Photo du choeur "Les Joyeux"

www.ledzoya.ch


Cliquez ici pour réservez vos places !



Voix moldaves en vedette vendredi 10 mai à 20h

Vendredi 10 mai, Chor’hom partagera la scène avec "Renaissance" à qui il laissera une grande place. Ce choeur réputé est formé de jeunes femmes de l´Académie de musique de Chisinau, la capitale moldave. Dirigées par Oxana Filip, ces merveilleuses choristes seront pour la première fois en Suisse grâce à la tournée organisée par nos voisins de Payerne, La Chanson des Hameaux que dirige Daniel Brodard.

Chef de Chor´hom de 2000 à 2008, il a pensé à Yverdon pour la première des étapes romandes. Ces étudiantes moldaves se réjouissent déjà de nous faire partager l’émotion que produisent ces sonorités exceptionnelles dans un vaste programme populaire, religieux et classique.

Ce double concert aura lieu en l’église catholique St-Pierre, rue de la Maison-Rouge 11 à Yverdon-les-Bains à 20h précises (portes à 19h.).

L’entrée sera libre mais un tel concert n’est pas gratuit : une collecte à la sortie devrait permettre de financer une partie des frais.


Extrait sonore


Une photo expressive


Tournée romande

Après Yverdon le 10, Charmey le 11 et Payerne le 12 mai



Et plus encore ...



Une journée pénible ? Viens donc chanter à Chor'hom ...avec Petru Casanova !

Pour étoffer les registres, des hauts ténors et basses profondes seraient encore les bien-venus :

Répertoire varié. Travail à l'oreille, sans solfège ...avec Petru, un directeur-coach jeune et très apprécié. Lecture à vue appréciée mais pas indispensable.


Les répétitions hebdomadaires (à la Maison de commune de Montagny) ont repris le mardi 04 sept. 2018 à 20h. Tous les chanteurs étaient présents ...ouaouh! ...faut dire que le samedi suivant on partait pour la Corse.



dernière màj:  19:04 03/05 2019